• Nicolas et Cécilia ...

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

    Ils prétendent demain diriger la France ?


  • Commentaires

    1
    Charmeur
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 00:37
    Prétendants ?
    Quand on voit la tronche de leurs "adversaires", je ne suis pas certains qu'ils valent mieux que ces deux-là ! Dans un monde empreint d'un réalisme et d'un pragmatisme bien terne, les idées dynamiques et novatrices ont du mal à exister !
    2
    Penser la France
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 12:23
    Sarkozy, l'américain
    Pour le dynamisme et la novation, vous repasserez... Idées éculées et Idées régressives, s'il en est. Sarkozy, c'est la droite qui n'aime pas la France. C'est une soupe américaine que la France ne pourra avaler.. A nous d'aider la France à résister.
    3
    Anabelle
    Mercredi 26 Juillet 2006 à 20:48
    Le syndrome Asterix
    A résister... ? Tel le petit village gaulois seul contre tous le monde... Sincerement dans le monde d'aujourd'hui, l'argument n'est plus crédible. Il est même dérisoire. Même si cela n'est pas forcement sexy, faites un exercise simple. Forcez vous a regardez CNN, BBC World ou meme Al Jezira qui sont des fenetres sur le monde. Cela à plusieurs reprise dans la semaine. Si vous etes sensible au perseption d'ambiance vous comprendrez le coté dérisoire, décallé et pathétique de ces discours français totalement hors du temps... Vos propos sont sympathique mais sont ceux de la France de Michel Audiar. La France des années 50 et 60. Ne le prenez pas mal, je ne dis pas cela pour être désagréable. On peut etre content ou s'en désolé mais ce sont les faits. Et comme disait Lenine, les faits sont tétus.
    4
    Anabelle
    Mercredi 26 Juillet 2006 à 20:51
    Le syndrome Asterix
    Quand a Nicolas sarkozy, il est possible que l'homme ne soit effectivement qu'une illusion. Son charisme n'est pas une evidence. Comme celle des autres d'ailleurs. De toutes façon, probablement que rien de se passera comme prévu. Tout est bien trop téléphoné d'avance.
    5
    penser la France
    Lundi 31 Juillet 2006 à 10:43
    Sans ambition ?
    Chére Anabelle, quel beau prénom pour si peu d'ambition... La France a connu des épisodes peu glorieux dans son histoire... pensez à  la guerre de cent ans, à  Waterloo, à  juin 1940... chaque fois des Hommes se sont levés, alors que beaucoup les invitaient à  l'acceptation de l'évidence qui n'était que facile renoncement.. Chère Anabelle, avez-vous été amoureuse, vraiment amoureuse ? Permettez alors ce modeste conseil : Sachez vous battre pour cet amour avec force... pour ne jamais avoir à  faire face à  ce qui se révèle le pire dans la vie de l'Homme : le regret de n'avoir pas combattu, de n'avoir pas tout tenté ! Pour la France, pareillement ! cordialement, PLF
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter