• Election européenne du 7 juin 2009 : VOTER BLANC !

    «  Election européenne du 7 juin 2009 : refuser la mascarade ! »

     

    - Communiqué officiel des clubs Penser La France  -

     

     

    Le 7 juin prochain, les Français sont appelés à désigner leurs représentants au Parlement européen, le mal nommé. Ce parlement ne représente pas la nation européenne qui n’existe pas. Il ne dispose pas plus d’un quelconque pouvoir législatif véritable.

     

    Cette Europe là est l’institutionnalisation d’une idéologie mondialiste - au service d’un type de capitalisme – qui nous mène droit dans le mur.

     

    Nos démocraties nationales sont bafouées. Les principes qui fondent notre contrat social sont foulés au pied par cette Europe imposée aux peuples quand ils la refusent.

     

    Cette Europe là est un coup d’état permanent. Elle se construit jour après jour dans le mensonge.

     

    Tout naturellement, l’ensemble des candidats du 7 juin appelle à sa réforme.

     

    Ceux issus des grandes formations politiques de gauche comme de droite mentent. Ils appuient – reniements après reniements – la mise en œuvre d’un modèle libéral insupportable. Les autres qui la dénoncent sincèrement seront dépourvus de véritables outils pour la refonder entièrement. Piégés, ils deviennent ainsi les faire-valoir d’un système prétendument démocratique.

     

    Les Clubs "Penser La France" appellent à une rupture totale avec cette Europe là.

     

    Nous devons dénoncer cette construction européenne comme processus de destruction de la France, de son modèle républicain.

     

    Aussi, les clubs "Penser La France" appellent l’ensemble des Français à voter blanc lors de ce scrutin européen du 7 juin 2009.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter