• Vive le personnel du Journal Le Monde !

     

    « Les personnels du Monde contestent la réélection d'Alain Minc au tribunal »

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Les représentants des personnels du groupe le Monde ont mandaté leur avocat pour engager une requête en nullité contre l'élection de l'essayiste à la tête du conseil de surveillance.

    La crise du quotidien le Monde se poursuit au tribunal. Cinq sociétés de personnels du groupe Le Monde ont mandaté leur avocat pour engager une requête en nullité contre l'élection d'Alain Minc à la tête du conseil de surveillance, a déclaré a responsable d'une de ces sociétés, confirmant une information de Presse News.

    "La société des rédacteurs du Monde, la société des employés du Monde, la société des cadres du Monde, la société des personnels du Monde et la société des personnels des Publications de la vie catholique (PVC) ont mandaté leur avocat le 18 juillet pour déposer une requête en nullité contre la réélection d'Alain Minc", a indiqué la présidente de la société des personnels de PVC, Valérie Hurier. Elle précise que les les représentants des personnels continuent à "privilégier un compromis trouvé par médiation", mais souhaitent "que cette médiation se fasse dans un cadre judiciaire, avec un durée, des conditions explicites".

    <o:p> </o:p>

    http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/269027.FR.php 

     

    [Merci à Nicole]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter