• TEXTE EXCEPTIONNEL du philosophe MANUEL DE DIEGUEZ : Un de nos grands Maîtres !

     

    « Conseils et directives du Département d'Etat américain, du Pentagone et de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la CIA">la CIA</st1:PersonName> à leurs agents d'influence en France »

     

    Dans le Monde du 22 mai <st1:metricconverter w:st="on" ProductID="2008, M">2008, M</st1:metricconverter>. Jean-Claude Casanova a exprimé la position officielle que prendra ce quotidien concernant la politique que M. Nicolas Sarkozy inaugurera au cours de la présidence française de l'Union européenne et qui visera à replacer notre pays sous commandement militaire américain en temps de paix. Il est largement admis que M. Jean-Claude Casanova est un " agent d'influence " des Etats-Unis . Pour des raisons mystérieuses, il s'ingénie à en légitimer la rumeur. Son exposé est tellement limpide qu'on y lit en filigrane, mais à livre ouvert les instructions des services secrets du Pentagone ; et pourtant, il est d'ores et déjà devenu bien évident que la question du statut des "agents d'influence" français va débarquer dans l'actualité.

    MM. Balladur, Hervé de Charette et Giscard d'Estaing ont démontré d'avance que toutes les têtes pensantes de <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la France">la France</st1:PersonName> politique sont aux aguets, puisque tous trois ont réagi dans le Monde sitôt que M. Nicolas Sarkozy eut proposé que M. Tony Blair fût appelé à la future présidence de l'Europe - ce qui a contraint sur l'heure le chef de l'Etat à y renoncer. Mais une politique toutes griffes dehors ne sera pas intelligible non plus tant que nos pauvres sciences humaines n'auront pas de connaissance anthropologique de l'inconscient religieux des démocraties les plus laïques d'apparence. C'est pourquoi je me suis contenté d'expliciter les rudiments de cette discipline par la voix même de <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la CIA">la CIA</st1:PersonName>, dont j'ai copié les instructions à ses agents d'influence en France.

     

    http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/defis_europe/cia.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter