• Samedi 29 novembre 2014 - Café N°31 - "Pour un nouveau CNR : Appel à la Jeunesse de France !" Avec des militants Communistes & Gaullistes réunis au service de la FRANCE."

    Café N°31

    Samedi 29 Novembre 2014

    "Pour un nouveau CNR : Appel à la jeunesse de France ! »

    En présence d’anciens résistants, de militants et responsables communistes et gaullistes.

    ***

     

    Le lancement fin 2013 de l'Appel de LIMOGES - "Construire un nouveau programme de la résistance"(1) - est encore présent dans tous les esprits.

    Le Café Hyper-républicain du samedi 29 novembre 2014 rassemblera des personnalités communistes et gaullistes ainsi que de nombreux militants pour dire combien les valeurs portées par le CNR historique sont d'une actualité brulante.

    La France connaît une profonde crise de valeurs. La totalité des partis politiques (PS -UMP et FN) comme des syndicats ne sont plus en capacité d'apporter des réponses aux enjeux actuels.

    Nos institutions sont paralysées par des interêts d'appareils alors qu'une élite européiste et atlantiste dirige le pays en violation flagrante des choix opérés par les citoyens français.

    Cette crise complexe plonge la Nation dans le plus grand désarroi alors que plus aucune institution n'est en capacité d'incarner la volonté du peuple et de la Nation.

    Seul une action magistrale de refondation républicaine et sociale permettra de sauver notre modèle français, un des plus performant au monde.

    Le Peuple doit reprendre la parole. Il doit reprendre le pouvoir puisque l'on écoute plus le peuple.

    LE NOUVEAU CNR a vocation à préparer l'alternance magistrale dont la France a besoin.

    Venez en discuter avec les acteurs d'hier et d'aujourd'hui !

    Vive le nouveau CNR ! Vive la République ! Vive la France !

    SOURCE:

    http://www.politique-actu.com/actualite/samedi-novembre-2014-cafe-pour-nouveau-appel-jeunesse-france-avec-militants-communistes-gaullistes-reunis-service-france/1187974/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter