• Pour le président de la Mutualité française, "avec les franchises, on sort du système solidaire de financement de la santé"

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

    Que pensez-vous de la proposition du chef de l'Etat, faite mardi 31 juillet, d'un nouveau système de franchises pour financer la lutte contre le cancer, Alzheimer et les soins palliatifs ?

    Ce sont des causes justes, elles méritent une réponse précise et des engagements tenus. <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName ProductID="la Mutualité" w:st="on">La Mutualité</st1:PersonName> française soutient ces causes. Nous mettrons en place, à partir du 1er janvier 2008, un parcours de santé pour mieux orienter nos adhérents et pour que les familles puissent mieux s'organiser dans le cadre de ces pathologies.

    Mais, franchement, je ne vois pas comment, à partir de franchises payées par les seuls malades, avec une sécurité sociale déficitaire, on pourrait dégager les sommes nécessaires pour tenir les promesses faites par le président de <st1:PersonName ProductID="la République." w:st="on">la République.</st1:PersonName>

    <st1:PersonName ProductID="la République." w:st="on"></st1:PersonName> 

    <st1:PersonName ProductID="la République." w:st="on"></st1:PersonName>http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-941282@51-915608,0.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter