• Les vérités de François BAYROU ... sur Nicolas SARKOZY.

     

     

    Nicolas SARKOZY a déclaré, ce matin : "François Bayrou est à Gauche" et on sent qu'en prononçant cette phrase, il y a, chez lui, comme une vraie insulte. C'est presque comme s'il avait dit que j'étais un immigré, que j'égorge les moutons dans ma baignoire ou que je suis un pervers génétique.

    Cela me fait plaisir de ne pas recevoir le label de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Droite">la Droite</st1:PersonName> à la mode SARKOZY, car elle est le contraire de ce que j'ai cru et voulu toute ma vie.

    Je veux vous dire que je ne suis pas assuré que, si, à ce moment [de la guerre en Irak], Nicolas SARKOZY avait été Président de <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la R←publique">la République</st1:PersonName>, <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la France">la France</st1:PersonName> aurait eu l'attitude qui a été la sienne. Je suis persuadé qu'elle aurait été du côté de Tony Blair, du côté de José Maria Aznar et du côté de Berlusconi, puisqu'il a été leur ami.

     

    Discours de F. BAYROU du 18 avril 2007 à Paris (Bercy)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter