• Le fils de Charles Pasqua veut comparaître en Justice ! Ah ! L'honnête homme !

     

    Charles Pasqua a estimé mardi "logique et normal" que son fils Pierre, vivant en Tunisie et sous le coup d'un mandat d'arrêt international, veuille comparaître devant la justice française dans le cadre de deux affaires politico-financières.
    "Que mon fils veuille se présenter devant la justice, cela me paraît tout à fait logique et normal", a déclaré l'ancien ministre de l'Intérieur sur RTL.
    "Il vit en Tunisie depuis sept ans, il ne s'est pas enfui en Tunisie", a assuré M. Pasqua, en ajoutant que son fils avait "demandé à plusieurs reprises à être entendu par la justice".Il est poursuivi dans une affaire de pots-de-vin extorqués à la société Alstom en 1994, dont le but ultime, selon l'accusation, était le financement occulte des activités politiques de son père.
    Par ailleurs, il est prévenu dans un dossier de détournements de fonds commis entre 1993 et 1995 au préjudice de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Sofremi">la Sofremi</st1:PersonName> , une société dépendant du ministère de l'Intérieur.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Au fait ? Pour qui Charles Pasqua a-t-il appelé à voter ?

    Tout rentre dans l'ordre ! Juste retour des choses ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter