• « La France sous OTAN-CIA est une Nation menacée. Nous ne participerons pas à la Manifestation du Dimanche 11 janvier 2015 » (Les Clubs « Penser la France »)

    Communiqué national des Clubs « Penser la France »

    Samedi 10 janvier 2015 - 14h30

    Les Clubs « Penser la France » ne participeront pas à la manifestation du Dimanche 11 janvier 2015.

    Nous refusons de manifester aux côtés des « Sarkozy-Gueant-Hollande-Fabius-Bernard-Henri-Levy » et de cautionner ainsi une politique que nous dénonçons depuis dix ans.

    La vague d’attentats que la France vient de connaître – sur ordre de réseaux internationaux - est en effet directement liée à la politique étrangère française depuis une décennie. La première des cibles – le journal Charlie-Hebdo – n’en n’est qu’un des symboles exacerbés.

    *

    En rejoignant le commandement intégré de l’OTAN, la France sous SARKOZY a commis le plus grave des crimes contre la France.(1)

    L’OTAN est une organisation militaire en guerre, en conquête, aux ordres de Londres et de Washington, dont les intérêts ne sont pas ceux de la France.

    Mieux, en intervenant sous OTAN, en LIBYE comme en SYRIE, la France a non seulement commis des crimes inadmissibles contre des populations civiles mais apporté son concours à un ensemble de mouvements terroristes islamistes : soutien au CNT à Benghazi (LIBYE) et soutien à l’Armée Libre de Syrie, qui accoucha – directement et indirectement -  de DAESH et de l’Etat Islamiste.

    Cette collusion est hautement criminelle (2). Nous la condamnons (3).

    LIRE LA SUITE:

    http://www.politique-actu.com/actualite/france-sous-otan-nation-menacee-nous-participerons-manifestation-dimanche-janvier-2015-penser-france/1228476/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter