• « La France en deuil ! » Les Clubs « Penser la France »

    «  La France en deuil ! » Les Clubs « Penser la France »

    - Communiqué national du 14 novembre 2015 -

    *

    Notre pays vient – une nouvelle fois - d'être frappé par une vague d'attentats horribles.

    En cette heure, nos pensées vont vers les victimes et leurs familles auxquelles nous adressons toutes nos condoléances les plus sincères.

    Nous pensons également à tous les blessés, à ceux qui luttent pour leur survie, auxquels nous souhaitons le plus grand courage.

    Les Clubs « Penser la France » veulent également saluer l'action de ces français qui ont - tout de suite - porté secours aux victimes, comme l'action exceptionnelle et le professionnalisme de l'ensemble des services de police et de secours.

    *

    Passé le temps du deuil, nous mettrons un point d'honneur à traiter l'ensemble des questions nombreuses que soulèvent de tels actes.

    Il faudra que les Français - nous les y aiderons – s'interrogent sur les engagements diplomatiques et militaires de la France, ceux-là même qui - avec Nicolas Sarkozy et François Hollande – nous ont conduit à des choix dramatiques que nous n'avons eu de cesse de critiquer.

    *

    Aujourd'hui la France est en deuil.

    En ce jour, les Clubs « Penser la France » veulent redire leur profonde tristesse et leur compassion aux victimes et à leurs familles.

    ___

    -

    Contact - Les Clubs "Penser la France"

    penserlafrance@yahoo.fr - 01.73.64.98.68


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter