• CHARLIE HEBDO : « La France sous contrôle OTAN-CIA n'est plus protégée mais surexposée !» (Penser La France)

    Communiqué national de « Penser la France » - Mercredi 7 janvier 2015 – 23h00

    L’attentat dramatique qui a frappé ce matin la rédaction du journal satirique CHARLIE Hebdo révulse tous les français.

    Nous pensons aux victimes – journalistes et policiers – nous pensons à leurs amis, à leurs familles auxquels nous adressons bien sûr toutes nos condoléances.

    ***

    La liberté de la presse - dont le journal Charlie Hebdo a fait le plus grand usage par la satire et la caricature - est au cœur de la tradition française alors que notre monde a profondément changé.

    Le réveil religieux qui accompagne l’émergence de mouvements radicaux concerne  la quasi-totalité des religions.

    Nos "démocraties" sont ainsi présentées comme menacées par des organisations venues de la « planète Mars » !

    Or, nous le savons maintenant, l’ensemble des mouvements religieux radicaux de par le monde est manipulé et financé par un grand nombre des services occidentaux dont certains des services français.

    Les enquêtes et travaux d’investigations de journalistes sérieux et les témoignages recueillis auprès d’agents de nos services écœurés en disent long sur les accointances entre certains hauts responsables politiques du Parti socialiste comme de l’UMP avec ces mouvements.(1)

    Ainsi, depuis la fin des années « 90 », la France a décidé un alignement total sur les politiques de l’OTAN, dessinées à Washington, en renonçant à sa politique - héritée du général de Gaulle - d’équilibre entre Sud et Nord, Est et Ouest; réalité ancienne qui - même différemment – persiste.

    Le choix de l’alignement diplomatique sur Washington s’est accompagné d’un alignement militaire total sur les Choix de l’OTAN en Libye, en Syrie, en Ukraine. Mieux, une partie de nos élites économiques et politiques ont financé les mouvements terroristes directement ou indirectement.

    LIRE LA SUITE :

    http://www.politique-actu.com/osons/charlie-hebdo-france-sous-controle-otan-plus-protegee-mais-surexposee-penser-france/1226259/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter