• « 2010 : Fédérer les résistances ! » Jean-Luc PUJO

     

    Les Vœux des Clubs « Penser la France »

     

     

    A l’aube  de cette année nouvelle, les Clubs « Penser la France » vous adressent leurs meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour vous et les vôtres.

     

    ***

     

    Cette année 2010 est une année importante pour la France.

     

    La situation économique et financière va malheureusement connaître une aggravation qui se traduira par une augmentation du chômage, touchant ainsi la plupart des français.

     

    Les réformes entreprises - par un gouvernement autiste – dans les secteurs aussi divers que ceux de la justice, de la santé, de l’éducation nationale et de la recherche vont continuer à soulever les plus vives oppositions de la part de français qui ont à cœur de remplir convenablement leur mission de service public.

     

    Nos armées sont détruites et entièrement soumises au commandement américain de l’OTAN.

     

    La Police est dans une situation de plus en plus inquiétante alors que - dans l’ensemble des Services Publics - la mise en œuvre de la RGPP accélère la désorganisation des services de l’Etat.

     

    Aussi, peut-on accepter ce jugement sans concession : La France connaît aujourd’hui – sous la présidence Sarkozy -  la période la plus noire de son histoire depuis 1945.

     

    Le modèle français tant décrié hier, a permis d’amoindrir le choc de la crise du capitalisme financier sans que pour autant ses détracteurs – aujourd’hui au pouvoir en France – en tirent une quelconque conclusion.

     

    Tout est fait pour détruire un appareil d’Etat et déconstruire le contrat social français hérité du Conseil National de la Résistance.

     

    ***

     

    Petit à petit les français se réveillent.

     

    Tous les secteurs publics voient s’organiser une haute fonction publique qui  a à cœur le maintien des Services publics, c'est-à-dire le respect du pacte social français attaché à la solidarité et à l’égalité.

     

    Magistrats, avocats et auxiliaires de justice, médecins, directeurs d’hôpitaux et tous les personnels de santé, militaires de tous grades – de gauche comme de droite – s’organisent d’ores et déjà – pour préparer la résistance à ce qu’il faut bien appeler par son nom : la destruction programmée de la France, de son modèle.

     

    2010 sera de ce point de vue une année charnière car 2011 sera une année pré-électorale - entièrement consacrée à l’élection présidentielle du printemps 2012.

     

    Cette année 2010 doit nous permettre de mettre en place les outils de l’alternance à ce pouvoir destructeur de la France.

     

    Nulle illusion concernant les élections régionales du printemps 2010 qui pèsent peu sur la marche de notre pays, sur les enjeux que la France doit relever dans le futur, dans un monde de plus en plus complexe.

     

    Plus que jamais, nous devons tous ensemble entrer en résistance, proclamer notre attachement au modèle français – au modèle républicain - un des plus performants au monde.

     

    La France a besoin d’un ordre républicain fort, de ses valeurs : Liberté, Egalité, Fraternité et Laïcité.

     

    Cet ordre devra s’imposer à tout le pays, en tout lieux.

     

    C’est cela que nous appelons l’Hyper-République.

     

    ***

     

    Parce que 2010 doit être l’année de préparation du grand redressement national qui s’impose à la France ;

     

    Parce que 2010 doit permettre de « Fédérer les résistances » qui se lèvent partout dans le pays ;

     

    Les Clubs « Penser la France » ont décidé  de placer cette année 2010 sous le signe du Combat et de la Résistance.

     

    Dans les toutes prochaines semaines, les Clubs « Penser la France » prendront plusieurs initiatives nationales, qui seront relayées par notre site d’information républicain indépendant : le site « Politique-actu.com ».

     

    ***

     

    En ce jour, et au nom des clubs « Penser la France », je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 – année de combats et de résistances.

     

     

    Jean-Luc PUJO

    Président des Clubs « Penser la France »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Schrouki
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:31
    ASSELINEAU / Conférences
    Bonjour Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice : SORTIR DE L'UNION EUROPEENNE, c'est un devoir !! Conférence de François Asselineau le 07 janvier à Marseille 20h00 cinéma Le Prado - 36 avenue du Prado "Qui gouverne l’Europe ?" http://u-p-r.fr/wp-content/uploads/2009/12/upr-conference-cinema-prado-marseille-qui-gouverne-leurope-7-janvier-2009.pdf ********************************************************************* Conférence de François Asselineau le 08 janvier à Menton 16h30 Palais du Louvre (salon bleu) "Une histoire incroyable : l’Histoire de France !" http://u-p-r.fr/wp-content/uploads/2009/12/upr-conference-une-histoire-incroyable-menton-tract-de-presentation.pdf Merci pour "la parole"
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter